Les choses à faire dans la Vallée Argentière

Les choses à faire dans la Vallée Argentière la forme. Les activités de nature sont innombrables.

On peut faire de la randonnée, faire de l’escalade, se promener à dos de cheval, tenter le parapente, faire des sports d’eaux vives, partir à vélo … On peut aussi jouer au golf, au ski nordique, au hockey … Pour ceux qui voudront s’offrir des moments de relaxation, des spas et centres de remise en forme les accueillent tous les jours. Des bars, des salons de thé et autres lieux de détente sont aussi agréables.

Le patrimoine culturel

Lorsqu’on visite un lieu pour passer quelques jours de vacances, il est toujours intéressant de découvrir le patrimoine culturel. La rencontre des artisans d’art et la découverte de leurs œuvres, la visite des musées, des bibliothèques et lieux d’exposition, les balades commentées auprès de divers sites culturels et historiques permettent de rendre le séjour ludique et amusant. Mais, il y a aussi le cinéma, les balades gourmandes, les événements musicaux et plein d’autres rendez-vous qui feront le bonheur de chacun.

Où loger ?

Dans la Vallée Argentière, il est bon de s’installer dans un chalet. Une large sélection de ce type d’hébergement est proposée aux visiteurs et touristes. Les chalets sont tous équipés afin d’offrir aux locataires des conditions optimales de confort. Certains se trouvent à proximité des sentiers de randonnées et bénéficient de magnifiques paysages naturels. De nombreux services sont inclus dans les tarifs de location comme la connexion wifi, le transport en commun gratuit sur présentation de la carte d’hôte, le parking … Divers services payants sont aussi accessibles : location de linge, ménage de fin de séjour, kit bébé, vélos …